Suspension du blog

Suite à une réflexion pertinente et à un mauvais feeling, j’arrête de publier sur le blog pour me concentrer sur mon voyage et les lieux où je vis. Même si j’arrête de passer du temps pour partager mes sensations çà ne m’empêchera pas de penser à vous !

Je souhaite laisser mûrir d’avantage les choses et éviter de dire des conneries. Saisir la chance de se diluer dans le lieu où je vis et vivre sans arrière pensée.

Le jour où je jetterais mon PC à la poubelle je crois que le but sera accompli !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Suspension du blog

  1. FlorentP dit :

    Je vois que tu n echape pas au syndrome du voyageur bloggeur : le blog est utilise comme un objet contra-phobique, c est a dire qu on le cree pour se rassurer avant de partir, on joue le jeu quelques semaines, et quand on se sent a l aise sur place il perd de son sens et disparait de lui meme. c`est dommage car tu ecris bien, mais en meme temps je crois que tu as raison, il vaut mieux parler des choses a froid, c est plus interessant.
    nb : j ecris d un clavier qwerty, je suis a boston pour 15 jours, d ou l absence d accent…
    a bientot, et enjoy!!

    • lalary dit :

      Je suis globalement d’accord avec ton explication psychologisante mais je trouve çà pauvre de réduire le blog d’un voyageur à cette interprétation.

  2. FlorentP dit :

    j oubliais : j ai vu une bonne dizaine de ces blogs de voyage se creer, le seul qui ai tenu la distance, c est celui de 2 amis partis 1 an traverser l amerique latine. mais leur voyage se faisait en partenariat avec une ecole, donc leur blog avait un caractere obligatoire… je pense d ailleurs que c etait un peu la corvee pour eux a la fin
    j espere tout de meme avoir des nouvelles par mail de temps a autre
    tcho

Laisser un commentaire

