Des nouvelles du verger

Réflexion faite, je continue mais surtout avec des photos, light pour le texte. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Pour ce qui est de mes collègues, Yoland ne s’est finalement pas fait opérer. Ca va mieux depuis qu’il a arrêté de gober les cachetons à la morphine comme de la vitamine C. Maintenant on le voit sortir de sa voiture …

Steeve à emménager dans ma caravane. Je lui ai proposé vu qu’il avait 2 heures de marche le matin et le soir pour venir bosser. Quand il n’était pas venu la dernière fois ce n’était pas à cause de son diabète mais de l’eau « potable » locale. Pour vous dire elle est couleur whisky et on a l’impression de boire la tasse à la piscine municipale quand on en boit. Bonjour les chloramines !

Le boulot est plat. J’ai hâte de cueillir les cerises pour faire des journées qui payent bien. Le temps est pourri depuis quelques jours (pluie et froid). Vancouver et les gens que j’y ai rencontrés me manquent. Ici les gens parlent avec plus d’accent et je rame pour les comprendre et réciproquement. Le lieu de vie fait campement de romano et personne ne s’en soucie. Dommage il y a tout ce qu’il faut pour améliorer le lieu. J’ai hâte de faire du vélo.

Des photos bientôt …

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Des nouvelles du verger

  1. Nath W dit :

    Trop bien que tu continue, c’est sympa de pouvoir suivre ton parcours, tu nous fais un peu partager ce que tu vis, rêver et ca peu donner des pistes pour les personnes qui voudrait voyager. Alors merci pour tout ca.
    Et je pense que tu seras content d’avoir une trace de ton passage plus tard

  2. Yo dit :

    Hello Louis!
    Bon et la suite??
    La coloc avec Steeve se passe bien?
    En France la canicule nous fatigue, et le train train quotidien aussi.
    A+

  3. Yo dit :

    Bon alors, tu les balances tes photos? feignant!!

Laisser un commentaire

