Les rocheuses

En fait je n’ai pas pu résister, je suis parti me ballader dans les rocheuses ^_^ Je n’ai pas souvent accès au net, ni à l’électricité donc les photos et des nouvelles détaillées plus tard.

J’ai fait beaucoup de rencontres et de découvertes. Je commence à me fondre dans le pays 🙂 Malheureusement il va falloir que je me remette au travail (à Revelstoke si tout se passe comme prévu) un jour ou l’autre vu que mes économies sont bien maigres …

Dès que je serais plus « posé » je prendrais le temps d’expliquer un peu ce que j’ai fait, comment je l’ai interprété et ce que j’envisage pour la suite. Grosso modo je pense à un article de photos sur les rocheuses, un sur l’esprit nord-américain et un sur la « mécanique, les techniques et leur rapport à la culture » au sens large.

Je reviens d’une auberge isolée. Cà m’a rappelé le châlet de Yo : du bois à fendreau merlin, un poëlle et un esprit très zen. Un moment reposant. C’était dominé par une montagne ressemblant pas mal aux Aravis : du calcaire légèrement incliné, un côté en falaise, l’autre un peu moins raide. Très très aérien, superbe. Je m’étais engagé dans une cheminée et arrivé en bas, un verrou d’une dizaine de mètre, vraiment risqué à franchir :/J’étais frustré de ne pas avoir de corde pour le rappel.

Tout à fait hors de propos, un petit lien vers un e-book satirique qui m’est apparu instructif sur la culture entrepreneuriale occidentale et qui m’a bien fait rigoler. Les anti Windows vont aimer …

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les rocheuses

  1. Yo dit :

    Content de voir que tu as pu faire un peu de bois.
    On t’en as laissé une pile à fendre au chalet!
    Dans l’attente de qques photos, et autres commentaires
    Yo

  2. lalary dit :

    lol Merci de l’attention.

Laisser un commentaire

